Cessation d'activité

Publié le par NOUGARET André

Cessation d'activité

Un petit mot en guise d’adieu car à présent me voilà à la retraite depuis novembre 2013. Je ne renie rien de mes convictions ni de mes écrits qui étaient strictement le fruit de mon expérience. Je confie à mes successeurs le soin de vous amener beaucoup plus loin dans la compréhension de l’éveil de coma. Quant à moi désormais je vais me consacrer à des activités infiniment moins médicales. Au plaisir de vous rencontrer au détour d’une randonnée, ma dernière passion…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Home cleaning businesses may be independently actually owned. Others are usually corporate for structure, by means of management managing teams about house scanners. Decide applications type of home cleaning company believe feel most comfortable with. Needing detailed housecleaning on any appointment and not just just maid service.
Répondre